Cette question a été résolue

garantie boitier électronique Passeo

Bonjour,
j'ai acheté directement sur votre site un boitier électronique pour passéo 600 le 24/07/2013 ( commande 12175057) qui ne fonctionne plus, comment dois-je procéder pour faire fonctionner la garantie
Merci
patrick

David T.

    Bonjour David,

    Je vous envoie un message privé afin d'obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Les autres réponses

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Quel problème rencontrez vous sur ce boitier ?

    David T.

    Bonjour,
    Les battants du portail fonctionnent de façon aléatoire ou pas du tout, j'ai bien sur testé les moteurs en inversant leurs alimentations, et ils fonctionnent normalement quand ils sont alimentés.
    J'avais le même problème la dernière fois et il a fallu que je change le boitier electronique
    cordialement
    David

    Sylvain C.

    Avez vous fait l'essai d'une raz totale, et une reprogrammation ?

    David T.

    Oui, j'ai fait un reset et j'ai paramétré les fins de course et les télécommandes mais le problème persiste
    Comment dois-je faire pour faire fonctionner la garantie sachant que j'ai commandé le boitier électronique sur le site Somfy le 24/07/2013 ( commande n° 12175057)

    Sylvain C.

    Bonjour David,
    Il faudra attendre qu'un Yellow vous réponde sur ce post, pour des infos perso, et la marche a suivre.
    Bonne journée

    David T.

    OK, merci Sylvain

    Bonjour,
    Les fameux Yellows sont en congés le week-end, faudra patienter au moins jusqu'à lundi.

    (Disposez-vous encore de votre 1er boîtier, je serais intéressé par sa récupération pour analyse contre petit dédommagement.
    Si ok, me faire un mail à, écrire ce qui est indiqué:
    _rich_ puis mettre un _ . _ suivi de _champi_ et enfin _@orange.fr_ )