Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route chaudière thermostat a l’arrêt ?

Bonjour,est il possible de supprimer la mise en marche de la chaudière tous les jours a minuit thermostat sur arrêt.(thermostat sans fil ancienne génération).
merci

gerard G.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous devriez donnez plus de détails sur les marques et références de la chaudière et du thermostat.
    Expliquez un peu mieux si possible votre problème.

    Bonjour Gérard,

    Je pense que vous parlez de la fonction de protection de la pompe. Merci de prendre connaissance de l'extrait de la notice ci-dessous :

    Bonne Journée

    gerard G.
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    Bonjour,
    Martial V. a tout a fait raison mais sur l'ancien thermostat somfy je ne vois pas comment le supprimer.
    est ce possible ou pas?

    Bonjour Gérard,

    Sur l'ancien thermostat il n'est pas possible de désactiver cette option.

    Bonne Journée

    gerard G.
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    Bonjour Martial,
    Merci pour ta réponse
    bonne journée.

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