Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

mise en route chaudière thermostat a l’arrêt ?

Bonjour,est il possible de supprimer la mise en marche de la chaudière tous les jours a minuit thermostat sur arrêt.(thermostat sans fil ancienne génération).
merci

gerard G.
gerard G.

gerard G.

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous devriez donnez plus de détails sur les marques et références de la chaudière et du thermostat.
    Expliquez un peu mieux si possible votre problème.

    Bonjour Gérard,

    Je pense que vous parlez de la fonction de protection de la pompe. Merci de prendre connaissance de l'extrait de la notice ci-dessous :

    Bonne Journée

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Martial V. a tout a fait raison mais sur l'ancien thermostat somfy je ne vois pas comment le supprimer.
    est ce possible ou pas?

    Bonjour Gérard,

    Sur l'ancien thermostat il n'est pas possible de désactiver cette option.

    Bonne Journée

    gerard G.
    gerard G.

    gerard G.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Martial,
    Merci pour ta réponse
    bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique