Question en attente de réponse
Bonjour suite a un incendie ma box tahoma a été détruite , j'ai reçu ma nouvelle box mais impossible de l'installer sans que somfy ne me change le pin de la box , un Yellow pourrait il me donner un coup de main
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
effectivement seul un Yellow peut transférer votre ancienne configuration sur votre nouvelle box.
Il faudra lui communiquer le PIN de la nouvelle box et les informations de votre compte.
Bonjour Anthony,
Il va falloir vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il effectue la procédure de remplacement de votre box au niveau de votre compte.
Bonne Journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Martial a répondu
Robert a répondu
De Abreu a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique