Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 20 Septembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 19 Septembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma suite a incendie

Bonjour suite a un incendie ma box tahoma a été détruite , j'ai reçu ma nouvelle box mais impossible de l'installer sans que somfy ne me change le pin de la box , un Yellow pourrait il me donner un coup de main

Merci

De Abreu A.
De Abreu A.

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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    effectivement seul un Yellow peut transférer votre ancienne configuration sur votre nouvelle box.
    Il faudra lui communiquer le PIN de la nouvelle box et les informations de votre compte.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Anthony,

    Il va falloir vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il effectue la procédure de remplacement de votre box au niveau de votre compte.

    Bonne Journée

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