Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle tahoma suite a incendie

Bonjour suite a un incendie ma box tahoma a été détruite , j'ai reçu ma nouvelle box mais impossible de l'installer sans que somfy ne me change le pin de la box , un Yellow pourrait il me donner un coup de main

Merci

De Abreu A.
De Abreu A.

De Abreu A.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
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    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    effectivement seul un Yellow peut transférer votre ancienne configuration sur votre nouvelle box.
    Il faudra lui communiquer le PIN de la nouvelle box et les informations de votre compte.

    Bonjour Anthony,

    Il va falloir vous rapprocher de votre professionnel afin qu'il effectue la procédure de remplacement de votre box au niveau de votre compte.

    Bonne Journée

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