Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appairage des télécommandes

après changement de la carte électronique, j'ai bien suivi la notice, en opérant par un reset du boitier puis en essayant de faire reconnaître mes télécommandes sans résultat, seule le clavier mural a été reconnu avec lequel j'ai démarré la phase d'apprentissage. Problème, les vantaux s'ouvrent sur le premier appui, mais ne se referment plus sur le second appui, les moteurs sont toujours en ouverture.

Je compte demander au SAV de me reprendre la carte électronique.

Jean Luc S.
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    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Où avez-vous acheté ce produit ?

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    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous nous préciser le modèle de la motorisation ainsi que le modèle des télécommandes ?

    Bonne Journée

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