Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Appairage des télécommandes

après changement de la carte électronique, j'ai bien suivi la notice, en opérant par un reset du boitier puis en essayant de faire reconnaître mes télécommandes sans résultat, seule le clavier mural a été reconnu avec lequel j'ai démarré la phase d'apprentissage. Problème, les vantaux s'ouvrent sur le premier appui, mais ne se referment plus sur le second appui, les moteurs sont toujours en ouverture.

Je compte demander au SAV de me reprendre la carte électronique.

Jean Luc S.
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    Robert P.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
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    Martial V.
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    Bonjour Jean-Luc,

    Pourriez-vous nous préciser le modèle de la motorisation ainsi que le modèle des télécommandes ?

    Bonne Journée

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