Probleme moteur a la refermeture portail?

j ai change le moteur gauche du portail par un modele siminor moins puissant,(au départ les motoreducteurs sont des C250.) Donc le moteur moins puissant ouvre normalement mais ferme partiellement de façon aléatoire même en modifiant
la temporisation a la fermeture, grande vitesse ,petite vitesse etc....
Merci de vos réponses

serge P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Il vaut mieux un moteur surdimensionné que sous-dimensionné, il fatigue plus vite et, comme dans votre cas, ne fait pas le boulot...

    Richy C.

    Bonjour,
    On peut voir des photos des moteurs et du boîtier
    ?
    C'est peut-être pas le moteur qui est en cause, bien que d'accord avec Robert, mais sa commande.