Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme moteur a la refermeture portail?

j ai change le moteur gauche du portail par un modele siminor moins puissant,(au départ les motoreducteurs sont des C250.) Donc le moteur moins puissant ouvre normalement mais ferme partiellement de façon aléatoire même en modifiant
la temporisation a la fermeture, grande vitesse ,petite vitesse etc....
Merci de vos réponses

serge P.
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    Robert P.

    Robert P.

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    Bonjour,
    Il vaut mieux un moteur surdimensionné que sous-dimensionné, il fatigue plus vite et, comme dans votre cas, ne fait pas le boulot...

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    On peut voir des photos des moteurs et du boîtier
    ?
    C'est peut-être pas le moteur qui est en cause, bien que d'accord avec Robert, mais sa commande.

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