Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmer des volets roulants situo rts

Bonjour, toutes mes télécommandes situo rts sont déprogrammées, j'ai 4 baies vitrées en bas et 4 fenêtres en haut. Comment dois je faire pour reprogrammé une à une chaque télécommande. Est ce que les volants roulants doivent être tous débranché électriquement merci de m'aider.

laurent F.
laurent F.

laurent F.

Niveau
0
21 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Merci Sylvain, Si j'ai bien compris je coupe l'alimentation de tous les boitiers des volets j'en rebranche un je programme ma télécommande je coupe l'alimentation j'en rebranche un autre je programme et ainsi de suite mais par contre je ne dois pas débrancher 'alimentation du premier ? C'est bien ça

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    OUI il faut programmer un volet à la fois pendant que les autres sont débranchés.

    laurent F.
    laurent F.

    laurent F.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Je le fais dès que possible et je ne manquerai pas de vous tenir au courant mais je ne sais pas quand, par ailleurs j'ai une télécommande supplémentaire qui centralise tout savez-vous comment faut il procéder avec celle-ci. Merci d'avance pour votre aide et à très bientôt.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Pour programmer la télécommande générale, il faudra impérativement suivre la procédure décrite dans le lien vidéo ci-dessous dans son intégralité, volet roulant par volet roulant :

    Somfy Volet roulant :Ajouter une 2ème télécommande pour piloter votre volet roulant

    Bonne journée,

    Haut de page