Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application alarme ?

Bonjour,

J' ai téléchargé l' application Somfy sur mon Iphone, j' arrive à me connecter quand je suis dans la maison, je peux donc la mettre en marche etc mais quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me connecter. D' où vient le problème ?
Merci

antony T.
antony T.

antony T.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antony,
    Il y a de nombreux posts à ce Sujet sur le forum avez vous fait le tour ?

    antony T.
    antony T.

    antony T.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    oui j' ai vu quelques posts qui concernent l' application, mais je ne trouve pas grand chose.
    En fait, je n' arrive pas à voir d' où vient le problème, je me suis dit que c' était peut-être un ou plusieurs paramètre(s) à (re)configurer dans l' interface de ma centrale sur Internet, car quand je ne suis pas chez moi, elle ne marche pas.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antony,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous car je pense que les deux problèmes sont liés :

    Connexion à mon alarme hors de chez moi

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique