Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Application alarme ?

Bonjour,

J' ai téléchargé l' application Somfy sur mon Iphone, j' arrive à me connecter quand je suis dans la maison, je peux donc la mettre en marche etc mais quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me connecter. D' où vient le problème ?
Merci

antony T.
antony T.

antony T.

Niveau
1
249 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Antony,
    Il y a de nombreux posts à ce Sujet sur le forum avez vous fait le tour ?

    antony T.
    antony T.

    antony T.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain,

    oui j' ai vu quelques posts qui concernent l' application, mais je ne trouve pas grand chose.
    En fait, je n' arrive pas à voir d' où vient le problème, je me suis dit que c' était peut-être un ou plusieurs paramètre(s) à (re)configurer dans l' interface de ma centrale sur Internet, car quand je ne suis pas chez moi, elle ne marche pas.

    Bonjour Antony,

    Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous car je pense que les deux problèmes sont liés :

    Connexion à mon alarme hors de chez moi

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique