Application alarme ?

Bonjour,

J' ai téléchargé l' application Somfy sur mon Iphone, j' arrive à me connecter quand je suis dans la maison, je peux donc la mettre en marche etc mais quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me connecter. D' où vient le problème ?
Merci

antony T.

    Réponses

    antony T.

    Bonjour Sylvain,

    oui j' ai vu quelques posts qui concernent l' application, mais je ne trouve pas grand chose.
    En fait, je n' arrive pas à voir d' où vient le problème, je me suis dit que c' était peut-être un ou plusieurs paramètre(s) à (re)configurer dans l' interface de ma centrale sur Internet, car quand je ne suis pas chez moi, elle ne marche pas.