Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Application alarme ?

Bonjour,

J' ai téléchargé l' application Somfy sur mon Iphone, j' arrive à me connecter quand je suis dans la maison, je peux donc la mettre en marche etc mais quand je ne suis pas chez moi, je ne peux pas me connecter. D' où vient le problème ?
Merci

antony T.
antony T.

antony T.

Niveau
1
249 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    antony T.
    antony T.

    antony T.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points

    Bonjour Sylvain,

    oui j' ai vu quelques posts qui concernent l' application, mais je ne trouve pas grand chose.
    En fait, je n' arrive pas à voir d' où vient le problème, je me suis dit que c' était peut-être un ou plusieurs paramètre(s) à (re)configurer dans l' interface de ma centrale sur Internet, car quand je ne suis pas chez moi, elle ne marche pas.

    Haut de page