Détecteur d'ouverture avec plusieurs bip

Bonjour,
j'ai un détecteur d'ouverture de porte (sur une fenêtre) qui répond avec plusieurs "bip" lorsque j'appuie sur son unique bouton. Est-ce que ça veux dire que la pile n'est plus bonne? ou est-ce un autre problème? et l'alarme ne réagit pas.
j'en ai un autre qui fonctionne correctement, lorsque j'appuie sur son bouton l'alarme répond par un bip.
Merci

alexandre

    Réponses

    pinse57 P.

    salut,

    quel est le model de ton alarme? mais normalement ce comportement signifie que les piles sont bonnes a changer.

    alexandre

    Mon alarme est une Protexiom 600 avec sirène exterieure,intérieur, 2 détecteurs de mouvements, 2 détecteurs d'ouverture de porte.