Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Protexiom 600 GSM et Free - consultation par SMS

D'abord: je ne suis pas Français alors je m'excuse pour tout erreur orthographe (je suis Flamand, j'en ai pas l'habitude d'écrire en Français). J’ai aussi la Protexiom 600GSM (pas de module RTC) et aussi Free2 abonnement. Les test et SMS cycliques marche bien. Même en cas d’intrusion, je reçois un texto. MAIS … le problème que j’ai et la consultation du système avec un SMS. Quand j’envoie ETAT ou autre commande au n° GSM de l’alarme, ne je reçois aucune réponse. Par contre, pas de problème consulter le statut par l’application Android sur smartphone. Mais je voudrais aussi avoir la possibilité de vérifier le statut avec un simple SMS. Est-ce c’est normale que ça ne marche pas ?

Cdt
Cohen

Cohen S.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Cohen,
    Sur la notice il ne me semble pas possible de vérifier le statut avec un simple SMS.
    Pour plus d'information à ce sujet, il faudra attendre Sur ce post, l'intervention d'un Yellow (SAV SOMFY).
    Bonne journée.

    Cohen S.
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    Bonjour Sylvain,
    C'est bien ce document (moi, j'ai une autre version peut-être plus récent ?) Mais quand j’envoie ETAT à mon n° d’alarme (alors le n° tel lié avec la carte SIM Free), mon alarme répond rien...

    Sylvain C.
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    Bonjour,
    il faudra attendre Sur ce post, l'intervention d'un Yellow (SAV SOMFY).
    Bonne journée

    Cohen S.
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    Ca va - merci pour votre aide !!

    Cdt
    Koen

    Bonjour Cohen,

    Concernant le problème que vous rencontrez, est-ce que votre module GSM est bien alimenté par la prise secteur fournie ou fonctionne-t-il uniquement sur la batterie de secours ?

    De la même manière, si vous envoyez une commande d'une mise ON ou OFF du système, est-ce que le système se met bien en ON ou OFF ? Le téléphone que vous utilisez pour envoyer ces commandes, possède-t-il un numéro de téléphone français ou belge ?

    Bonne journée,

    Cohen S.
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    Bonjour Thomas,
    Alimenté par 220v et la batterie. Non, On et Off ne marche pas non plus (en fait, il y aucun des commandes sur le document qui marches). Je utilise mon n° portable de France (Orange) pour envoyer les SMS (pas mon n° de Belgique).
    Cdt
    Koen

    Bonjour Cohen,

    Pouvez-vous m'indiquer si votre système d'alarme est installé en France ou en Belgique ?

    De la même manière je vais avoir besoin que vous me donniez ce qu'indique les menus installateurs 9995 et 9972 de votre Clavier LCD.

    Bonne journée,

    Cohen S.
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    Bonjour Thomas,
    Le problème et résolu (j'ai trouvé la solution sur la page 81 dans le manuel). Merci pour votre aide.

    Cdt
    Koen

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