Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

supprimer ma keytis de mon volet roulant RMS 2000 ?

Bonjour j'ai activé ma keytis 4 avec mon volet RMS mais je me suis trompé de boutons, j'ouvre mon portail et mon volet en même temps. Comment faire pour supprimer le volet de ma télécommande? Merci

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,
    Faire une raz des télécommandes sur le boitier électronique de votre motorisation du portail,
    et reprogrammation selon la notice.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas,

    Il faudra effectuer exactement la même manipulation que pour l'ajout de votre Keytis. Ainsi elle sera supprimé de la mémoire du volet.

    Bonne Journée

    Merci beaucoup de m'avoir répondu aussi vite ces super sympa. J'ai fait un raz de mon volet comme c'était expliquer sur la vidéo sur YouTube , j'espérais faire autrement. Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique