Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ProtexiumPb GSM

Bonjour,
J'ai un pb avec mon transmetteur
Depuis hier il me dit que mon reseau GSM est OFF
est le voyant IP dans la centrale clignote rouge.
J'ai tout debranché et rebranché, j'ai testé la sim sur un portable (elle est OK) mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas
Avez vous deja rencontré ce pb
Merci

THOMAS
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    Bonjour
    Merci pour votre aide
    9995 : Etat 0 Niv 0
    9972 : Batt OK Charge 100% Sect : OK
    J'ai testé la sim elle fonctionne sur un tel
    J'ai aussi fait la manip de la page 75 du mode d'emploi
    Je desepère...

    Bonjour Thomas,
    Il est possible que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse, il faudra attendre sur ce post, la confirmation d'un Yellow.

    THOMAS
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    Merci bcp pour votre aide
    Je vais attendre leur diagnostic

    THOMAS
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    Sylvain,
    Savez vous sous combien de temps ils répondent ?
    Merci

    Bonjour Thomas,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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