Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ProtexiumPb GSM

Bonjour,
J'ai un pb avec mon transmetteur
Depuis hier il me dit que mon reseau GSM est OFF
est le voyant IP dans la centrale clignote rouge.
J'ai tout debranché et rebranché, j'ai testé la sim sur un portable (elle est OK) mais rien n'y fait ca ne fonctionne pas
Avez vous deja rencontré ce pb
Merci

THOMAS
THOMAS

THOMAS

Niveau
0
32 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour
    Merci pour votre aide
    9995 : Etat 0 Niv 0
    9972 : Batt OK Charge 100% Sect : OK
    J'ai testé la sim elle fonctionne sur un tel
    J'ai aussi fait la manip de la page 75 du mode d'emploi
    Je desepère...

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Merci bcp pour votre aide
    Je vais attendre leur diagnostic

    THOMAS
    THOMAS

    THOMAS

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Sylvain,
    Savez vous sous combien de temps ils répondent ?
    Merci

    Bonjour Thomas,

    D'après les tests effectués et les résultats obtenus, il semblerait que votre Centrale/Transmetteur soit défectueuse. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page