Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accés distant depuis nouvelle appli Iphone

Bonjour,
J'ai téléchargé la nouvelle appli pour Iphone, recopié un à un les codes d'authentification de ma carte.
L'appli fonctionne bien depuis l’accès local, mais je n'arrive pas à me connecter en 4G

  • Iphone 5S
  • Protexiom 600 GSM
  • Merci de votre aide.
    David

David Z.
David Z.

David Z.

Niveau
1
405 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Haut de page