Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association portail ELIXO IO et PROTEXIAL

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite commander mon portail ELIXO IO via la touche F2 du clavier LCD de mon alarme PROTEXIAL.

Je n'arrive pas à associer mon portail à l'alarme via l'interface web dans "réglage des scenari", ça a pourtant bien fonctionné avec mes volets.
Faut-il forcément déplacer la centrale jusqu'au moteur ? C'est super fastidieux !

Merci pour vos réponses comme d'hab

Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
2
1085 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Julien,
    Voici une notice complémentaire.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    1085 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci Sylvain pour ta réponse, mais j'avais bien cette notice et elle est un peu vague pour ce qui concerne l'appairage du portail ("se référer à la notice correspondante" et je n'y a rien trouvé...)

    Peux-tu me donner la marche à suivre pour appairer mon Elixo à ma Protexial :

    • via l'interface web "réglage des scenarii"
    • et avec ma télécommande Keygo IO du portail

    Si cela est techniquement faisable bien entendu...

    Merci encore,

    Julien

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique