Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Association portail ELIXO IO et PROTEXIAL

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaite commander mon portail ELIXO IO via la touche F2 du clavier LCD de mon alarme PROTEXIAL.

Je n'arrive pas à associer mon portail à l'alarme via l'interface web dans "réglage des scenari", ça a pourtant bien fonctionné avec mes volets.
Faut-il forcément déplacer la centrale jusqu'au moteur ? C'est super fastidieux !

Merci pour vos réponses comme d'hab

Julien

Julien M.
Julien M.

Julien M.

Niveau
2
944 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,
    Voici une notice complémentaire.

    Julien M.
    Julien M.

    Julien M.

    Niveau
    2
    944 / 2000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Merci Sylvain pour ta réponse, mais j'avais bien cette notice et elle est un peu vague pour ce qui concerne l'appairage du portail ("se référer à la notice correspondante" et je n'y a rien trouvé...)

    Peux-tu me donner la marche à suivre pour appairer mon Elixo à ma Protexial :

    • via l'interface web "réglage des scenarii"
    • et avec ma télécommande Keygo IO du portail

    Si cela est techniquement faisable bien entendu...

    Merci encore,

    Julien

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique