Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Cela fait deux fois que mon alarme extérieure ASR se déclenche de façon intempestive à 6h du matin. Pourquoi?

par deux fois mon alarme extérieure s 'est déclenchée à 6h du matin de façon intempestive. Pas de vent ni de tentative d'arrachement pourtant

Jean Claude T.
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    Bonjour,
    que dit l'historisation des évènements ?

    Jean Claude T.
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    Bonjour.. Merci de bien vouloir m'aider. L historisation signale un arrachement.

    pinse57 P.
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    Dans ce cas il faut vérifier les auto protections tout simplement.

    Jean Claude T.
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    comment vérifier les auto protections? Pourquoi tout fonctionne normalement pendant des mois et que ce déclenchement intempestif revient si longtemps après?

    pinse57 P.
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    As tu changé les piles récemment ?

    Jean Claude T.
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    les piles sont récentes et je les ai vérifiées.

    pinse57 P.
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    salut,

    justement c'etait le but de ma question, vu que tu as changé tes piles recement il est possible que ce soit un defaut d'auto-protection.

    il faut vérifier que les elements soient bien fermés et que les languettes a l’intérieur aient assez de rigidité

    Jean Claude T.
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    Cela fait quinze jours que j'ai vérifié mes piles et depuis tout est calme. Mais ce n'est pas la première fois que j'ai ce souci. Il suffit de couper l'larme et de la remettre pour être tranquille pendant un temps plus ou moins long qui varie de 24h à plusieurs mois!

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Claude,

    Je vous informe qu'il est possible qu'avec le temps la lamelle d'auto-protection présente au dos de la Sirène Extérieure ne fasse plus contact sur le mur. Je vous demanderez donc dans un premier temps de vérifier ça.

    Concernant ce que Pinse57 voulait dire, c'est que lorsque vous avez effectuer le remplacement de vos piles, vous avez peut-être dû mal refermer le capot ce qui a créé ce déclenchement intempestif en arrachement.

    Bonne journée,

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