Sommes dans maison neuve sans internet

Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet grâce au smartphone qui le connecte .
Il lui alloue une adresse IP mais la Tahoma ne se connecte pas. Comment faire ?

Philippe R.

    Réponses

    Philippe R.

    Bonjour merci de votre soutien , j'ai cela connecté à mon Mac le voyant sur la Tahoma reste Orange et dans les propriétés de mes connexcions aussi alors que l'adresse IP est assignée , vous pouvez voir cela dans le fichier joint . Encore merci

    Philippe R.

    effectivement auriez vous une idée de que faire ?

    Philippe R.

    J'arrive à créer un réseau internet sur CPL , pourquoi la Tahoma ne se connecte pas sur une prise CPL ?

    pinse57 P.

    Salut,

    Tout simplement car la tahoma dépend des serveurs somfy pour fonctionner et dépend entièrement de ceux ci donc ne peux pas marcher en intranet.