Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sommes dans maison neuve sans internet

Sommes dans maison neuve et attendons la fibre sous 5 à 6 semaines ? En attendant, je voudrais piloter la tahoma en la reliant au port ethernet de mon Mac qui est sur internet grâce au smartphone qui le connecte .
Il lui alloue une adresse IP mais la Tahoma ne se connecte pas. Comment faire ?

Philippe R.
Philippe R.

Philippe R.

Niveau
0
70 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    Bonjour merci de votre soutien , j'ai cela connecté à mon Mac le voyant sur la Tahoma reste Orange et dans les propriétés de mes connexcions aussi alors que l'adresse IP est assignée , vous pouvez voir cela dans le fichier joint . Encore merci

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    effectivement auriez vous une idée de que faire ?

    Philippe R.
    Philippe R.

    Philippe R.

    Niveau
    0
    70 / 100
    points

    J'arrive à créer un réseau internet sur CPL , pourquoi la Tahoma ne se connecte pas sur une prise CPL ?

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Salut,

    Tout simplement car la tahoma dépend des serveurs somfy pour fonctionner et dépend entièrement de ceux ci donc ne peux pas marcher en intranet.

    Haut de page