Question en attente de réponse
Suite à un orage j'ai du changer ma livebox. Tout ré fonctionne (caméras, extendeur wifi, Tv et téléphone) mais malheureusement pas la box somfy.
Le voyant internet après passé par le vert puis un lent clignotement toujours vert, devient rouge, et donc la box somfy n'est pas connectée.
J'ai déjà changé le câble ethernet et le port, rien ne change
Merci de vos lumières
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Suite à un orage il est possible que la SomfyBox soit détériorée, il faudra la tester, devis de réparation, déclaration d'assurance.
Merci pour cette réponse .
Concrètement je la teste comment? Ou bien faut il envoyer la box a Somfy?
Je dirai même plus :
il est possible que la SomfyBox soit détériorée é-e
Bonjour,
Prise en charge SAV il faudra attendre la réponse d'un yellow Sur ce post.
Bonjour Christian,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question