Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Box somfy ne se reconnecte plus après un orage

Suite à un orage j'ai du changer ma livebox. Tout ré fonctionne (caméras, extendeur wifi, Tv et téléphone) mais malheureusement pas la box somfy.
Le voyant internet après passé par le vert puis un lent clignotement toujours vert, devient rouge, et donc la box somfy n'est pas connectée.
J'ai déjà changé le câble ethernet et le port, rien ne change
Merci de vos lumières

christian
christian

christian

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    christian
    christian

    christian

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Merci pour cette réponse .
    Concrètement je la teste comment? Ou bien faut il envoyer la box a Somfy?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles. C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page