Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation/Programmation

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer et reprogrammer mes télécommandes TX03-868-4 Sommer suite à la perte de l'une d'elles sur un boitier AX24ns. Après la recherche du paramètre F0 et validation, puis 03 et appui long sur valid, je vois apparaître les deux tirets et le point mais les télécommandes sont toujours actives. Pourquoi? Merci de votre réponse.
Cordialement Jaime.

Jaime L.
Jaime L.

Jaime L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jaime,
    La manipe semple bonne, peut-être qu'un Yellow ou "autre", pourront vous aider à résoudre votre problème, sur ce post.

    Bonjour Jaime,

    Je vous informe que les télécommande SOMMER ne sont pas compatibles avec l'armoire de commande AX24-NS. Il y a de fortes chances qu'un récepteur soit raccordé sur cette motorisation et c'est lui qui fait l'intermédiaire entre les télécommande et la motorisation. Il faudra donc mémoriser ces télécommandes sur ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Jaime L.
    Jaime L.

    Jaime L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Okay et merci Thomas

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    63260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas, en revanche, je ne vois pas de récepteur. Ou peut il être?
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Vous avez eu un réponse au lien ci-dessous :

    Télécommandes le sommer et ax24ns?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique