Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Déprogrammation/Programmation

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer et reprogrammer mes télécommandes TX03-868-4 Sommer suite à la perte de l'une d'elles sur un boitier AX24ns. Après la recherche du paramètre F0 et validation, puis 03 et appui long sur valid, je vois apparaître les deux tirets et le point mais les télécommandes sont toujours actives. Pourquoi? Merci de votre réponse.
Cordialement Jaime.

Jaime L.
Jaime L.

Jaime L.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jaime,
    La manipe semple bonne, peut-être qu'un Yellow ou "autre", pourront vous aider à résoudre votre problème, sur ce post.

    Bonjour Jaime,

    Je vous informe que les télécommande SOMMER ne sont pas compatibles avec l'armoire de commande AX24-NS. Il y a de fortes chances qu'un récepteur soit raccordé sur cette motorisation et c'est lui qui fait l'intermédiaire entre les télécommande et la motorisation. Il faudra donc mémoriser ces télécommandes sur ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Jaime L.
    Jaime L.

    Jaime L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Okay et merci Thomas

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points
    Code postal:
    63260
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas, en revanche, je ne vois pas de récepteur. Ou peut il être?
    Merci

    Bonjour Lionel,

    Vous avez eu un réponse au lien ci-dessous :

    Télécommandes le sommer et ax24ns?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique