Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Déprogrammation/Programmation

Bonjour, je n'arrive pas à déprogrammer et reprogrammer mes télécommandes TX03-868-4 Sommer suite à la perte de l'une d'elles sur un boitier AX24ns. Après la recherche du paramètre F0 et validation, puis 03 et appui long sur valid, je vois apparaître les deux tirets et le point mais les télécommandes sont toujours actives. Pourquoi? Merci de votre réponse.
Cordialement Jaime.

Jaime L.
Jaime L.

Jaime L.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Jaime,
    La manipe semple bonne, peut-être qu'un Yellow ou "autre", pourront vous aider à résoudre votre problème, sur ce post.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jaime,

    Je vous informe que les télécommande SOMMER ne sont pas compatibles avec l'armoire de commande AX24-NS. Il y a de fortes chances qu'un récepteur soit raccordé sur cette motorisation et c'est lui qui fait l'intermédiaire entre les télécommande et la motorisation. Il faudra donc mémoriser ces télécommandes sur ce Récepteur.

    Bonne journée,

    Jaime L.
    Jaime L.

    Jaime L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Okay et merci Thomas

    lionel P.
    lionel P.

    lionel P.

    Niveau
    0
    83 / 100
    points

    Bonjour.
    Je suis dans le même cas, en revanche, je ne vois pas de récepteur. Ou peut il être?
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Vous avez eu un réponse au lien ci-dessous :

    Télécommandes le sommer et ax24ns?

    Bonne journée,

    Haut de page