Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment changer de PIN de la box Tahoma ?

On m'a changé la box Tahoma car la 1ere ne fonctionnait pas.
Comment dois-je procéder pour changer le code PIN et mettre celui de la nouvelle box ?

Gilles A.
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    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas le faire, seul votre installateur ou un Yellow peut intervenir et le faire pour vous.

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    A partir d'aujourd'hui, l'application TaHoma se met à jour !

    Cette mise à jour majeure entraîne malheureusement la fin du service sur les applications mobiles ainsi que l'impossibilité de faire certaines modifications à notre niveau, aussi des perturbations risquent de survenir toute la semaine.

    Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, nous vous tiendrons informer de la modification dès que cela sera possible.

    Afin de suivre l'état d'avancement de cette mise à jour vous pouvez vous rapprocher du bandeau bleu plus haut.

    Bonne journée.

    Gladys B.
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    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le nouveau numéro de PIN de votre Tahoma.
    Enfin, il faudra connecter au réseau et électriquement cette nouvelle Box.

    Bonne journée.

    Céline
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    Bonjour,

    Je souhaite également modifier le N° PIN de ma Tahoma.
    Pouvez-vous m'aider SVP.

    Merci

    Robert P.
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    Bonjour,
    On ne change pas de PIN, on change de TaHoma.

    Céline
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    Je me suis mal exprimé. Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

    Robert P.
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    Précisez votre demande :
    Ancien PIN
    Nouveau PIN
    Que devient l'ancienne Tahoma ?

    Céline
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    L'ancienne Tahoma a pris la foudre donc poubelle.
    J'ai donc une nouvelle Tahoma avec un nouveau PIN.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

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    Ok, dans ce cas il s'agit d'un transfert "SAV", communiquez ici les PIN (ancien et nouveau), ça n'a rien de secret.

    Robert P.
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    Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert et vous informera ici.,
    Vous devez connecter la nouvelle TaHoma à votre box ADSL et pourrez l'utiliser lorsque le transfert aura été réalisé.

    Céline
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    Très bien, merci beaucoup pour vos conseils.

    Gladys B.
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    Bonjour Céline,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

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