Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer de PIN de la box Tahoma ?

On m'a changé la box Tahoma car la 1ere ne fonctionnait pas.
Comment dois-je procéder pour changer le code PIN et mettre celui de la nouvelle box ?

Gilles A.
Gilles A.

Gilles A.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous ne pouvez pas le faire, seul votre installateur ou un Yellow peut intervenir et le faire pour vous.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    A partir d'aujourd'hui, l'application TaHoma se met à jour !

    Cette mise à jour majeure entraîne malheureusement la fin du service sur les applications mobiles ainsi que l'impossibilité de faire certaines modifications à notre niveau, aussi des perturbations risquent de survenir toute la semaine.

    Par conséquent, nous ne pouvons rien faire pour l'instant, nous vous tiendrons informer de la modification dès que cela sera possible.

    Afin de suivre l'état d'avancement de cette mise à jour vous pouvez vous rapprocher du bandeau bleu plus haut.

    Bonne journée.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gilles,

    Je vous envoie un message privé afin que vous puissiez me communiquer le nouveau numéro de PIN de votre Tahoma.
    Enfin, il faudra connecter au réseau et électriquement cette nouvelle Box.

    Bonne journée.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Bonjour,

    Je souhaite également modifier le N° PIN de ma Tahoma.
    Pouvez-vous m'aider SVP.

    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    On ne change pas de PIN, on change de TaHoma.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Je me suis mal exprimé. Suite a un changement de tahoma, je souhaite changer mon code PIN sur mon interface.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Précisez votre demande :
    Ancien PIN
    Nouveau PIN
    Que devient l'ancienne Tahoma ?

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    L'ancienne Tahoma a pris la foudre donc poubelle.
    J'ai donc une nouvelle Tahoma avec un nouveau PIN.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ok, dans ce cas il s'agit d'un transfert "SAV", communiquez ici les PIN (ancien et nouveau), ça n'a rien de secret.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Attendez l'intervention d'un Yellow qui fera le transfert et vous informera ici.,
    Vous devez connecter la nouvelle TaHoma à votre box ADSL et pourrez l'utiliser lorsque le transfert aura été réalisé.

    Céline
    Céline

    Céline

    Niveau
    1
    111 / 750
    points

    Très bien, merci beaucoup pour vos conseils.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Céline,

    C'est à votre revendeur de procéder au transfert de données entre votre ancienne et nouvelle box.

    Bonne journée.

    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour je suis dans le même cas j'avais une tahoma et on vient de me la changer pour une nouvelle mais je ne peux pas changer mon PIN.
    Pouvez-vous m'aidez s'il vous plait ?

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jérémy,

    Comme indiqué à Céline, il faut que votre revendeur / installateur procède aux transferts de données entre l'ancienne et la nouvelle box.
    Toutefois, si votre ancienne box n'est pas défectueuse, celle-ci deviendra inactive, il ne sera donc pas possible de la donner à quelqu'un.

    Bonne journée.

    Jeremy R.
    Jeremy R.

    Jeremy R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour votre réponse, le problème c'est que je suis l'installateur je suis passé par mon constructeur et c'est lui qui m'a donné la tahoma.
    Comment je peux procéder, dois-je recréer un compte sachant que j'ai une alarme également...

    Merci pour votre réponse.
    Cordialement

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jeremy,

    Dans ce cas, c'est au constructeur d'assurer ce transfert de données.

    Bonne journée.

    Haut de page