Question en attente de réponse
Bonsoir
Jai une camera en IP connecte sur ma box tahoma, avec l'appli Ipad pas de soucis j ai le live mais avec l'appli pour Iphone je n'ai pas l'acces au live uniquement prise photo est ce normal???
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Oui, c'est "normal".
Bonjour Benoît,
Je vous confirme que la fonction Live avec une caméra raccordée à la box domotique (TaHoma ou Somfy Box) n'est possible qu'avec l'application iPad en locale (connecté à la même box ADSL que celle où est raccordé la box domotique).
Bonne journée,
Pourquoi limité le live caméra seulement à partir de l’Ipad connecté en locale?
L'accès de l’application Tahoma est sécurisé, non ? Donc, il serait aussi judicieux d’avoir un accès live depuis l’extérieure pour lever le doute en cas d'intrusion! Et cela permettrait de résoudre mon probleme de "caméra NON enregistrée dans alarmesomfy.net".
Bonjour Stéphane,
Je vous confirme qu'actuellement la fonction Live via TaHoma est seulement possible via l'application iPad en locale. À ce jour, il n'est pas prévu d'étendre cette fonction à distance ou sur les applications smartphones. Toutefois, je viens de faire remonter votre demande aux différents services concernés.
Bonne journée,
Y'a t'il une possibilité d'installer Axis comparion en attendant pour avoir la fonction live depuis l'extérieur mais j'ai peur d'ecraser le firmware de la caméra et alors de perdre la compatibilité avec Tahoma. Qu'en pensez-vous?
Pas de problème avec Tahoma, par contre avec les alarmes ça coincera.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question