Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

live camera axis appli

Bonsoir

Jai une camera en IP connecte sur ma box tahoma, avec l'appli Ipad pas de soucis j ai le live mais avec l'appli pour Iphone je n'ai pas l'acces au live uniquement prise photo est ce normal???

Benoit A.
Benoit A.

Benoit A.

Niveau
2
1224 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Oui, c'est "normal".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Benoît,

    Je vous confirme que la fonction Live avec une caméra raccordée à la box domotique (TaHoma ou Somfy Box) n'est possible qu'avec l'application iPad en locale (connecté à la même box ADSL que celle où est raccordé la box domotique).

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Pourquoi limité le live caméra seulement à partir de l’Ipad connecté en locale?
    L'accès de l’application Tahoma est sécurisé, non ? Donc, il serait aussi judicieux d’avoir un accès live depuis l’extérieure pour lever le doute en cas d'intrusion! Et cela permettrait de résoudre mon probleme de "caméra NON enregistrée dans alarmesomfy.net".

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Stéphane,

    Je vous confirme qu'actuellement la fonction Live via TaHoma est seulement possible via l'application iPad en locale. À ce jour, il n'est pas prévu d'étendre cette fonction à distance ou sur les applications smartphones. Toutefois, je viens de faire remonter votre demande aux différents services concernés.

    Bonne journée,

    stephane C.
    stephane C.

    stephane C.

    Niveau
    1
    156 / 750
    points

    Y'a t'il une possibilité d'installer Axis comparion en attendant pour avoir la fonction live depuis l'extérieur mais j'ai peur d'ecraser le firmware de la caméra et alors de perdre la compatibilité avec Tahoma. Qu'en pensez-vous?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Pas de problème avec Tahoma, par contre avec les alarmes ça coincera.

    Haut de page