Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :

    Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la liste de compatibilité.


    Certaines fonctionnalités sont propres à la TaHoma Box. Dans le cas où vous possédez une Somfy Box, une option d'évolution sera nécessaire. Pour plus d'information sur cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre compte www.somfy.fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique