Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :

    Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la liste de compatibilité.


    Certaines fonctionnalités sont propres à la TaHoma Box. Dans le cas où vous possédez une Somfy Box, une option d'évolution sera nécessaire. Pour plus d'information sur cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre compte www.somfy.fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique