Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

Combien puis-je ajouter d'équipements à ma TaHoma Box et combien de programmation puis-je créer ?

  • Partager cette question

    Réponses

    Voici les données techniques et fonctionnelles de la Somfy Box et de la Tahoma Box :

    Certains équipements demandent l'ajout d'une clé de compatibilité. Pour plus d'information, n'hésitez pas à consulter la liste de compatibilité.


    Certaines fonctionnalités sont propres à la TaHoma Box. Dans le cas où vous possédez une Somfy Box, une option d'évolution sera nécessaire. Pour plus d'information sur cette option, n'hésitez pas à vous connecter sur votre compte www.somfy.fr

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique