Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de parametrer les emetteurs apres remplacement .boitier neuf emetteur tr5009205a02 gx048?

impossible de parametrer les emetteurs sur passeo 500 apres remplacement du boitier electronique
ref des emetteurstr2 5009205a02 gx048
boitier neuf rt 6524 type 50626778

gilles S.
gilles S.

gilles S.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gilles,
    Vos références ne correspondent à rien, voir dans la boutique, copier coller le lien de chaque pièces.
    http://boutique.somfy.fr/pieces-detachees/boitier-electro...

    Bonjour Gilles,

    Afin de répondre au mieux à votre demande, pourriez-vous me transmettre des photographies de vos télécommandes et de votre boîtier électronique ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique