Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

peut on recreer son compte?

bonjour. Comment pourrais-je supprimer mon compte et le recréer.

TONI G.
TONI G.

TONI G.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour votre reponse

    Bonjour Toni,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le type de compte à recréer (alarmesomfy.net, somfy.fr, ...) ? Ainsi que les raisons pour lesquels vous souhaitez créer un nouveau compte ?

    Bonne journée,

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai acheté une alarme Protexiom début mai et j'ai donc créé un compte Somfy, indiquant dans la case pays 'France'.
    Mais pour finir je l'ai installé dans ma résidence secondaire en Belgique.
    En Belgique, je n'arrive pas à paramétrer mon alarme avec ma B-Box 3 de Proximus.
    Quand je vais sur mon compte il y a plusieurs boxs françaises proposées pour la paramétrer.
    Je voudrais donc créer ce compte afin de pouvoir la paramétrer en Belgique ou avoir un explicatif pour la paramétrer avec ma box belge.
    Merci de votre réponse,
    Toni

    Bonjour Toni,

    Je peux vous supprimer votre compte d'accès à distance, cependant je ne pense pas que vous obtiendrait une liste des box ADSL Belges, à partir du moment où il s'agit d'un système Français destiné uniquement à l'installation en France métropolitaine.

    Afin de vous supprimer votre compte d’accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur; il s'agit d'un nombre à 6 chiffres commençant par un 5. Vous le trouverez dans le liste des éléments en compte installateur.

    Bonne journée,

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas je vais quand essayer de recréer un compte voici mon numéro 532430 merci

    Bonjour Toni,

    Je vous confirme la suppression de votre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique