Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

peut on recreer son compte?

bonjour. Comment pourrais-je supprimer mon compte et le recréer.

TONI G.
TONI G.

TONI G.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Un Yellow va faire suite à votre demande.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    merci pour votre reponse

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toni,

    Pourriez-vous me donner plus de précisions sur le type de compte à recréer (alarmesomfy.net, somfy.fr, ...) ? Ainsi que les raisons pour lesquels vous souhaitez créer un nouveau compte ?

    Bonne journée,

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Merci pour votre réponse.
    J'ai acheté une alarme Protexiom début mai et j'ai donc créé un compte Somfy, indiquant dans la case pays 'France'.
    Mais pour finir je l'ai installé dans ma résidence secondaire en Belgique.
    En Belgique, je n'arrive pas à paramétrer mon alarme avec ma B-Box 3 de Proximus.
    Quand je vais sur mon compte il y a plusieurs boxs françaises proposées pour la paramétrer.
    Je voudrais donc créer ce compte afin de pouvoir la paramétrer en Belgique ou avoir un explicatif pour la paramétrer avec ma box belge.
    Merci de votre réponse,
    Toni

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toni,

    Je peux vous supprimer votre compte d'accès à distance, cependant je ne pense pas que vous obtiendrait une liste des box ADSL Belges, à partir du moment où il s'agit d'un système Français destiné uniquement à l'installation en France métropolitaine.

    Afin de vous supprimer votre compte d’accès à distance, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre transmetteur; il s'agit d'un nombre à 6 chiffres commençant par un 5. Vous le trouverez dans le liste des éléments en compte installateur.

    Bonne journée,

    TONI G.
    TONI G.

    TONI G.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Thomas je vais quand essayer de recréer un compte voici mon numéro 532430 merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Toni,

    Je vous confirme la suppression de votre compte sur le site http://www.alarmesomfy.net

    Bonne journée,

    Haut de page