Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

ma porte de garage axroll remonte que de 30 cm ?

elle fonctionnait bien et depuis quelques temps elle descend normalement mais ne remonte que de 30 cm. j'ai essayé de faire un réglage de fin de course mais si je me mets en PO=05 elle ne réagit plus du tout que faire ?????

veronique T.
veronique T.

veronique T.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Véronique,
    Il y a de nombreux posts à ce sujet avez vous fait le tour ?

    Bonjour Véronique,

    Pourriez-vous m'indiquer ce qu'affiche l'écran de votre AXROLL lorsque la motorisation se bloque après 30cm de fonctionnement ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique