Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

pourquoi je n entends plUs le clic en fin de course et le volet ne s arrete plus ?

Depuis quelques temps mon volet claque en fin de course haute. Je n'entends plus le clic de fin de course et il ne veut plus s arrçter en intermediaire. Quelques fois il ne s arrçete plus et redescends rapidement. Les volets et moteurs ont été installés en 2006 et sont garanties 10 ans mais l installateur a fait faillite. Comment doit je procéder pour faire marcher la garantie car nous pensons que le moteur est H.S. Merci

maria J.
maria J.

maria J.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    maria J.
    maria J.

    maria J.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Le modèle je ne le connais pas. Mais sur la facture il y a d inscrit. Garantie 10 ans moteur

    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La garantie SOMFY est de maximum 7 ans. Les années en plus sont purement des années assurées par l'installateur uniquement. Vous n'avez donc aucun moyen de faire marcher une quelconque garantie si votre installateur n'est plus là....

    Haut de page