Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Bips aléatoires sur détecteur d'ouverture

Bonjour,
Sur un Protexium 600 GSM acheté en mars 2015 (3 mois), un détecteur d'ouverture de porte émet, régulièrement et de manière totalement aléatoire, un bip fortement sonore.
La centrale n'indique aucun défaut et ce détecteur transmet correctement les informations d'ouverture.

Ces signaux sonores intempestifs sont très gênants au quotidien.

Savez-vous si ce problème est connu ? Et comment y remédier ?

Florian L.
Florian L.

Florian L.

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    Bonjour Florian,
    Avez vous fait l'essai de remplacer les piles.

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