Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Bips aléatoires sur détecteur d'ouverture

Bonjour,
Sur un Protexium 600 GSM acheté en mars 2015 (3 mois), un détecteur d'ouverture de porte émet, régulièrement et de manière totalement aléatoire, un bip fortement sonore.
La centrale n'indique aucun défaut et ce détecteur transmet correctement les informations d'ouverture.

Ces signaux sonores intempestifs sont très gênants au quotidien.

Savez-vous si ce problème est connu ? Et comment y remédier ?

Florian L.
Florian L.

Florian L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Florian,
    Avez vous fait l'essai de remplacer les piles.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique