Bips aléatoires sur détecteur d'ouverture

Bonjour,
Sur un Protexium 600 GSM acheté en mars 2015 (3 mois), un détecteur d'ouverture de porte émet, régulièrement et de manière totalement aléatoire, un bip fortement sonore.
La centrale n'indique aucun défaut et ce détecteur transmet correctement les informations d'ouverture.

Ces signaux sonores intempestifs sont très gênants au quotidien.

Savez-vous si ce problème est connu ? Et comment y remédier ?

Florian L.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Florian,
    Avez vous fait l'essai de remplacer les piles.