Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

portail ne répond pas de temps en temps?

Bonjour,
J'ai depuis peu une armoire control Box 3S RTS sur mon portail(en remplacement d'1 AX 24NS)
Tout fonctionne à merveille sauf de temps en temps et assez rarement! le portail ne répond pas avec aucune télécommande(j'en ai 4).
et puis au bout de 5mn cela remarche???
comment expliquer cela? se pourrait _il qu'il y ait interférence entre télécommandes? ou par exemple la télécommande de l'alarme de la maison qui n'est pas Somfy? on a remarqué que cela se produisait lorsque l'alarme est enclenchée!
ou alors un réglage dans la box ou la télécommande? cela se produit une fois toutes les 15 ouvertures.
Si quelqu'un peut m'aider!
D'avance je le remercie
Claude B

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Contrôlez tout de même les connexions des bornes de raccordement, de l'antenne principalement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,
    Il est possible qu'il y ait une interférence environnante, difficile de savoir avec précision sa provenance, et d'y remédier.
    Si vous avez des cellules vérifiez l'intérieur si des insectes ne viennent pas perturber le faisceau IR.

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme, domotique et électricité
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca ressemble à des perturbations électromagnétiques et pour s'en prémunir il vaut mieux être spécialiste, ça ne court pas les rues...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique