Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

portail ne répond pas de temps en temps?

Bonjour,
J'ai depuis peu une armoire control Box 3S RTS sur mon portail(en remplacement d'1 AX 24NS)
Tout fonctionne à merveille sauf de temps en temps et assez rarement! le portail ne répond pas avec aucune télécommande(j'en ai 4).
et puis au bout de 5mn cela remarche???
comment expliquer cela? se pourrait _il qu'il y ait interférence entre télécommandes? ou par exemple la télécommande de l'alarme de la maison qui n'est pas Somfy? on a remarqué que cela se produisait lorsque l'alarme est enclenchée!
ou alors un réglage dans la box ou la télécommande? cela se produit une fois toutes les 15 ouvertures.
Si quelqu'un peut m'aider!
D'avance je le remercie
Claude B

Claude B.
Claude B.

Claude B.

Niveau
0
28 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Contrôlez tout de même les connexions des bornes de raccordement, de l'antenne principalement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Claude,
    Il est possible qu'il y ait une interférence environnante, difficile de savoir avec précision sa provenance, et d'y remédier.
    Si vous avez des cellules vérifiez l'intérieur si des insectes ne viennent pas perturber le faisceau IR.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Ca ressemble à des perturbations électromagnétiques et pour s'en prémunir il vaut mieux être spécialiste, ça ne court pas les rues...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique