Cette question a été résolue

Manuel d'installation Moteur SC300/12

Bonjour,

Suite à l'incompétence de notre poseur de porte de garage qui nous change le moteur de cette porte (jugé pas assez puissant) par un moteur encore moins puissant, nous avons acheté un moteur Somfy Compact SC 300/12 (année 1988) de porte sectionnelle industrielle d'occasion.
Le problème étant que nous n'avons pas la notice d'installation et que notre électricien en a besoin pour modifier le cablage.

Est-il encore possible de trouver ce document ?

Merci par avance de vos réponses !

Janick D.

    Richy C.

    Les autres réponses

    Janick D.

    Merci Richy, cela ne peut que nous être utile, les schémas sur la documentation ont, à première vue, l'air bon et coïncident avec le moteur.

    Bonne journée !