Telis 1, impossible d'ajouter une autre telecommande

Bonjour,

J'ai 2 telecomande pour mon volet dont l'une murale.
En changeant la pile elle ne voulait plus être reconnue.
Après quelques procédures de déconnexion (2 s 8s 2s....) elle à été reconnue.
Quelques heures après j'ai refait un reset du volet (2s 8s 2s...) et depuis impossible de faire reconnaitre le telecommande murale. Seul la telcommande manuelle est reconnue, meme apres un "reset". Pourtant en mode acquisition j'ai les 3 bip et aussi les 8 bips dès que j'appui sur le bouton arrière de la telecommande murale, mais elle ne répond pas. J'ai également essayé de le faire reconnaitre par une box domotique mais il fait tout de suite les 8 bip sans jamais être reconnu. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour vos conseils

jacques

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Jacques,
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    Robert P.

    Bonjour,
    Je dirai même plus :
    Il est possible que votre télécommande soit défectueuse.

    jacques

    La télécommande et la box domotique ? Ca fait beaucoup.

    jacques

    Plutôt le module dans le caisson volet qui gère les fréquences alors, car le volet fonctionne coté moteur (il monte et descend).