Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy box non reconnue ?

Bonjour,

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait trés bien mais voila j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc suivi la procédure pour en changer, bla bla bla j'ai un nouveau mot de passe et me connecte sur mon compte super jusqu'à là tout va bien.

Je vais donc dans l'onglet ma box domotique pour faire une manip et la je vois le message activer ma box alors qu 'elle avait été activée auparavant, de plus mes infos personnelle sont présentent sur le site!?
Bon je me dit qu'il faut rentrer de nouveau mon code pin ( genre tout a été réinitialisé)et là le site me dit que :il y a eu une erreur lors de l'identification de votre box domotique : PIN déjà enregistré.

Et la je suis bloqué et bien bloqué, que faire? merci pour votre aide.

Bon nous sommes a la veille du 22/06 avant la mise a jour , ont il commencer plus tot ou pb sur site bref je ne sais pas. Si vous avez la solution merci

jeanyves P.
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    Robert P.
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    Alarme et Domotique
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    Plus Domotique SAS
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je vous invite à ne pas tenter d'activer votre box entre le 22 et le 25.

    Bonjour Jean-Yves,

    Après recherches, vous possédez 2 comptes sur somfy.fr avec deux adresses emails différentes.
    Par conséquent, vous n'êtes sûrement pas connecté sur le bon compte (celui qui n'est pas activé avec votre Box domotique).

    Je vous envoie donc les emails de vos deux comptes par messages privés.
    Je vous déconseille de faire un changement de mot de passe lors de la maintenance.

    Bonne journée.

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