Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

somfy box non reconnue ?

Bonjour,

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait trés bien mais voila j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc suivi la procédure pour en changer, bla bla bla j'ai un nouveau mot de passe et me connecte sur mon compte super jusqu'à là tout va bien.

Je vais donc dans l'onglet ma box domotique pour faire une manip et la je vois le message activer ma box alors qu 'elle avait été activée auparavant, de plus mes infos personnelle sont présentent sur le site!?
Bon je me dit qu'il faut rentrer de nouveau mon code pin ( genre tout a été réinitialisé)et là le site me dit que :il y a eu une erreur lors de l'identification de votre box domotique : PIN déjà enregistré.

Et la je suis bloqué et bien bloqué, que faire? merci pour votre aide.

Bon nous sommes a la veille du 22/06 avant la mise a jour , ont il commencer plus tot ou pb sur site bref je ne sais pas. Si vous avez la solution merci

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

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    Robert P.

    Robert P.

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    Plus Domotique SAS
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    Ville:
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    Bonjour,
    Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je vous invite à ne pas tenter d'activer votre box entre le 22 et le 25.

    Bonjour Jean-Yves,

    Après recherches, vous possédez 2 comptes sur somfy.fr avec deux adresses emails différentes.
    Par conséquent, vous n'êtes sûrement pas connecté sur le bon compte (celui qui n'est pas activé avec votre Box domotique).

    Je vous envoie donc les emails de vos deux comptes par messages privés.
    Je vous déconseille de faire un changement de mot de passe lors de la maintenance.

    Bonne journée.

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