Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

somfy box non reconnue ?

Bonjour,

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait trés bien mais voila j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc suivi la procédure pour en changer, bla bla bla j'ai un nouveau mot de passe et me connecte sur mon compte super jusqu'à là tout va bien.

Je vais donc dans l'onglet ma box domotique pour faire une manip et la je vois le message activer ma box alors qu 'elle avait été activée auparavant, de plus mes infos personnelle sont présentent sur le site!?
Bon je me dit qu'il faut rentrer de nouveau mon code pin ( genre tout a été réinitialisé)et là le site me dit que :il y a eu une erreur lors de l'identification de votre box domotique : PIN déjà enregistré.

Et la je suis bloqué et bien bloqué, que faire? merci pour votre aide.

Bon nous sommes a la veille du 22/06 avant la mise a jour , ont il commencer plus tot ou pb sur site bref je ne sais pas. Si vous avez la solution merci

jeanyves P.
jeanyves P.

jeanyves P.

Niveau
0
71 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je vous invite à ne pas tenter d'activer votre box entre le 22 et le 25.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Après recherches, vous possédez 2 comptes sur somfy.fr avec deux adresses emails différentes.
    Par conséquent, vous n'êtes sûrement pas connecté sur le bon compte (celui qui n'est pas activé avec votre Box domotique).

    Je vous envoie donc les emails de vos deux comptes par messages privés.
    Je vous déconseille de faire un changement de mot de passe lors de la maintenance.

    Bonne journée.

    Haut de page