somfy box non reconnue ?

Bonjour,

Jusqu'à ce jour tout fonctionnait trés bien mais voila j'ai perdu mon mot de passe, j'ai donc suivi la procédure pour en changer, bla bla bla j'ai un nouveau mot de passe et me connecte sur mon compte super jusqu'à là tout va bien.

Je vais donc dans l'onglet ma box domotique pour faire une manip et la je vois le message activer ma box alors qu 'elle avait été activée auparavant, de plus mes infos personnelle sont présentent sur le site!?
Bon je me dit qu'il faut rentrer de nouveau mon code pin ( genre tout a été réinitialisé)et là le site me dit que :il y a eu une erreur lors de l'identification de votre box domotique : PIN déjà enregistré.

Et la je suis bloqué et bien bloqué, que faire? merci pour votre aide.

Bon nous sommes a la veille du 22/06 avant la mise a jour , ont il commencer plus tot ou pb sur site bref je ne sais pas. Si vous avez la solution merci

jeanyves P.

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Je n'ai pas la solution à votre problème, mais je vous invite à ne pas tenter d'activer votre box entre le 22 et le 25.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Jean-Yves,

    Après recherches, vous possédez 2 comptes sur somfy.fr avec deux adresses emails différentes.
    Par conséquent, vous n'êtes sûrement pas connecté sur le bon compte (celui qui n'est pas activé avec votre Box domotique).

    Je vous envoie donc les emails de vos deux comptes par messages privés.
    Je vous déconseille de faire un changement de mot de passe lors de la maintenance.

    Bonne journée.