Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteur de mouvement images ?

Bonjour,
Je souhaiterais acheter un détecteur de mouvement avec image. Le souci c'est qu'il Bert pas compatible avec la box Tahoma...
Pourriez vous me dire s'il est prévu une compatibilité ?
Merci

Pierrick D.
Pierrick D.

Pierrick D.

Niveau
1
258 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierrick D.
    Pierrick D.

    Pierrick D.

    Niveau
    1
    258 / 750
    points

    L'équipe Somfy est elle entrain de résoudre ce manquement? Ca serait top que ca soit compatible

    Je ne prévois pas l'avenir, mais comme une évolution majeure sort cette semaine et que ce "manquement" n'en fait pas partie, on peut conclure que ce n'est pas prévu.

    Haut de page