problème débrayage sur invisio 3s rts

bonjour, j'ai fais l'acquisition d'une portail avec motorisation invisio 3s rts. J'ai essayé de l'installer avec mon cousin électricien mais nous ne parvenons pas à débrayer les moteurs. le débrayage se fait par clé. Nous avons respecté les câblages mais les deux vantaux ne sont pas manuellement déplaçables, je ne peux donc placer la butée centrale et les butées de fin. nous avons essayé plusieurs fois d'inverser les fils, rien n'y fait. De plus, les deux vantaux ne réagissent pas normalement quand on appuie sur le - ou le +, parfois ils s'ouvrent ensembles, parfois l’un ne bouge pas, parfois , c'est le second qui reste immobile, bref, je viens vers vous pour un éclaircissement. merci
cordialement
richard

richard M.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Richard,
    Il faut absolument déverrouiller, et placer les vantaux pour l'auto apprentissage.
    si le système de déverrouillage ne fonctionne pas, il faudra vous rapprocher d'un installateur pour ce type de motorisation.

    richard M.

    Merci Sylvain pour votre réponse, j'espère pouvoir trouver le soucis sans recours à un spécialiste car à 110 euro de l'heure.....
    cordialement
    richard

    Bonjour Richard,

    Il va falloir se rapprocher de votre revendeur. Ce modèle de motorisation est très spécifique et je ne suis pas habilité à vous répondre.

    Bonne Journée