Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

problème de programmation de prises télécommandées

Bonsoir,

J'ai un kit télécommande + 3 prises télécommandées type RTS.
(neuf car jamais servi, mais n'est plus sous garantie).

. J'ai programmé la 1ère prise sans problème.

. Sur la seconde, lorsque j'appui sur le bouton de la prise, rien ne se passe (pas de LED qui s'allume, ni de bruit d'un relais que se ferme).

. Sur la 3ème prise, la LED clignote, mais ne s'éteint pas quand j'appui sur le bouton de programmation de la télécommande ; de ce fait, cette prise ne se programme pas.

Que faire ?

Je précise que pour cette 3 ème prise, j'ai appuyé sur le bouton pendant 7s, (pour faire un RAZ?) jusqu'à ce que le clignotement de la LED s'arrête, mais toujours impossible à programmer ensuite...

Merci d'avance pour votre aide !

philippe
philippe

philippe

Niveau
1
119 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Demandez conseil à un Pro !
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Gardez la 1ère prise et mettez les 2 autres à la déchetterie (DEEE).

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique