Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme de gestion a distance avec mon iphone

bjr je viens d'installer une alarme somfy
de chez moi pas de souci de gestion de mon alarme avec mon portable ,a distance impossible !
Est ce en relation avec la carte SIM ? j'ai mis l'application somfy quand je mets le code d'accès il m indique connexion impossible a l'hôte
si vous connaissez la réponse
merci

andre B.
andre B.

andre B.

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    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

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    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
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    salut,

    as tu bien créer un compte sur
    http://alarmesomfy.net/compte.php

    ainsi que proceder à l'ouverture des ports dans ta box fai et coché la case "acces a distance" ainsi que DECOCHER "activer dhcp" dans ton interface pc?

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