Cette question a été résolue

Suite à mise à jour android 5.0 Télécommandes et claviers ne fonctionnent plus?

Bonjour
Suite à la mise à jour Somfy 5.0 de mon téléphone Android,J'ai bien remis à jour la carte d'authentification sur mon téléphone. J'ai eu beaucoup de difficultés pour rendre opérationnel la caméra depuis celui-ci (mise à jour du serveur effectuée depuis l'ordi et depuis OK. Dommage, je n'ai plus la possibilité de consulter la liste des éléments de l'alarme).
Par contre, le clavier principal et les télécommandes à distance de mon alarme Protexiom 5000 ne fonctionnent plus.
Que puis je faire afin de retrouver le fonctionnement d'avant mise à jour?
Merci par avance.
Cordialement à tous

Marc L.

    Bonjour,
    Merci pour votre suggestion.
    J'ai eu la chance d'obtenir l'aide d'un technicien SOMFY (Sébastien je crois).
    En fait la mise à jour d'android n'a rien à voir avec mon problème.
    Problème résolu : c'était la box télé "free" qui faisait interférence avec la centrale alarme SOMFY.
    J'avais avancé le tiroir ou elle est posée et cela provoquait une interférence annihilant toutes les communications vers et depuis la centrale.
    Cette réponse pourraient également servir à d'autres membres de ce forum.
    Merci pout toute votre aide
    Cordialement