Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite à mise à jour android 5.0 Télécommandes et claviers ne fonctionnent plus?

Bonjour
Suite à la mise à jour Somfy 5.0 de mon téléphone Android,J'ai bien remis à jour la carte d'authentification sur mon téléphone. J'ai eu beaucoup de difficultés pour rendre opérationnel la caméra depuis celui-ci (mise à jour du serveur effectuée depuis l'ordi et depuis OK. Dommage, je n'ai plus la possibilité de consulter la liste des éléments de l'alarme).
Par contre, le clavier principal et les télécommandes à distance de mon alarme Protexiom 5000 ne fonctionnent plus.
Que puis je faire afin de retrouver le fonctionnement d'avant mise à jour?
Merci par avance.
Cordialement à tous

Marc L.
Marc L.

Marc L.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Marc L.
    Marc L.

    Marc L.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Merci pour votre suggestion.
    J'ai eu la chance d'obtenir l'aide d'un technicien SOMFY (Sébastien je crois).
    En fait la mise à jour d'android n'a rien à voir avec mon problème.
    Problème résolu : c'était la box télé "free" qui faisait interférence avec la centrale alarme SOMFY.
    J'avais avancé le tiroir ou elle est posée et cela provoquait une interférence annihilant toutes les communications vers et depuis la centrale.
    Cette réponse pourraient également servir à d'autres membres de ce forum.
    Merci pout toute votre aide
    Cordialement

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique