Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Suite à mise à jour android 5.0 Télécommandes et claviers ne fonctionnent plus?

Bonjour
Suite à la mise à jour Somfy 5.0 de mon téléphone Android,J'ai bien remis à jour la carte d'authentification sur mon téléphone. J'ai eu beaucoup de difficultés pour rendre opérationnel la caméra depuis celui-ci (mise à jour du serveur effectuée depuis l'ordi et depuis OK. Dommage, je n'ai plus la possibilité de consulter la liste des éléments de l'alarme).
Par contre, le clavier principal et les télécommandes à distance de mon alarme Protexiom 5000 ne fonctionnent plus.
Que puis je faire afin de retrouver le fonctionnement d'avant mise à jour?
Merci par avance.
Cordialement à tous

Marc L.
Marc L.

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    Bonjour,
    Merci pour votre suggestion.
    J'ai eu la chance d'obtenir l'aide d'un technicien SOMFY (Sébastien je crois).
    En fait la mise à jour d'android n'a rien à voir avec mon problème.
    Problème résolu : c'était la box télé "free" qui faisait interférence avec la centrale alarme SOMFY.
    J'avais avancé le tiroir ou elle est posée et cela provoquait une interférence annihilant toutes les communications vers et depuis la centrale.
    Cette réponse pourraient également servir à d'autres membres de ce forum.
    Merci pout toute votre aide
    Cordialement

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