Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse frevia 600 ?

Problème de vitesse ouverture et fermeture de mon portail 3.5m.
Début ouverture et fermeture(env.50 cm)vitesse rapide puis passe en vitesse lente . Avec le voyant vitesse rapide allumé fixe. Cellules et girophare fonctionnent.

frederic B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez débrancher les cellules pour refaire des essais.
    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.
    Quelle est la date d'installation ou d'achat ?

    frederic B.
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    Bonjour. Je vais faire l'essai ce soir ; Par contre la première mise en service date de vendredi dernier : 19/06/2015

    Bonjour Frédéric,

    Ce que vous décrivez est probablement dû à un problème de câblage du moteur. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro puis de placer manuellement votre portail à mi-course afin de vérifier si le premier mouvement est une ouverture ou une fermeture. Si c'est une fermeture alors il faudra inverser les deux câbles de votre moteur au niveau du boitier électronique et effectuer une nouvelle remise à zéro.

    Bonne Journée

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