Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse frevia 600 ?

Problème de vitesse ouverture et fermeture de mon portail 3.5m.
Début ouverture et fermeture(env.50 cm)vitesse rapide puis passe en vitesse lente . Avec le voyant vitesse rapide allumé fixe. Cellules et girophare fonctionnent.

frederic B.
frederic B.

frederic B.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous pouvez débrancher les cellules pour refaire des essais.
    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.
    Quelle est la date d'installation ou d'achat ?

    frederic B.
    frederic B.

    frederic B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Je vais faire l'essai ce soir ; Par contre la première mise en service date de vendredi dernier : 19/06/2015

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Frédéric,

    Ce que vous décrivez est probablement dû à un problème de câblage du moteur. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro puis de placer manuellement votre portail à mi-course afin de vérifier si le premier mouvement est une ouverture ou une fermeture. Si c'est une fermeture alors il faudra inverser les deux câbles de votre moteur au niveau du boitier électronique et effectuer une nouvelle remise à zéro.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique