Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse frevia 600 ?

Problème de vitesse ouverture et fermeture de mon portail 3.5m.
Début ouverture et fermeture(env.50 cm)vitesse rapide puis passe en vitesse lente . Avec le voyant vitesse rapide allumé fixe. Cellules et girophare fonctionnent.

frederic B.
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    Richy C.

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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez débrancher les cellules pour refaire des essais.
    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.
    Quelle est la date d'installation ou d'achat ?

    frederic B.
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    Bonjour. Je vais faire l'essai ce soir ; Par contre la première mise en service date de vendredi dernier : 19/06/2015

    Bonjour Frédéric,

    Ce que vous décrivez est probablement dû à un problème de câblage du moteur. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro puis de placer manuellement votre portail à mi-course afin de vérifier si le premier mouvement est une ouverture ou une fermeture. Si c'est une fermeture alors il faudra inverser les deux câbles de votre moteur au niveau du boitier électronique et effectuer une nouvelle remise à zéro.

    Bonne Journée

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