Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Vitesse frevia 600 ?

Problème de vitesse ouverture et fermeture de mon portail 3.5m.
Début ouverture et fermeture(env.50 cm)vitesse rapide puis passe en vitesse lente . Avec le voyant vitesse rapide allumé fixe. Cellules et girophare fonctionnent.

frederic B.
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    Richy C.
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    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Vous pouvez débrancher les cellules pour refaire des essais.
    Faites une RAZ et recommencez les paramétrages.
    Quelle est la date d'installation ou d'achat ?

    frederic B.
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    Bonjour. Je vais faire l'essai ce soir ; Par contre la première mise en service date de vendredi dernier : 19/06/2015

    Bonjour Frédéric,

    Ce que vous décrivez est probablement dû à un problème de câblage du moteur. je vous conseille d'effectuer une remise à zéro puis de placer manuellement votre portail à mi-course afin de vérifier si le premier mouvement est une ouverture ou une fermeture. Si c'est une fermeture alors il faudra inverser les deux câbles de votre moteur au niveau du boitier électronique et effectuer une nouvelle remise à zéro.

    Bonne Journée

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