Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

message erreur: PHOT portail Elixo 500 24 V

Bonjour,

J'ai un portail Elixo 500 24V. il marchait très bien, lorsqu'un matin il s'est arrêté alors qu'il était en train de s'ouvrir.
Le message d'erreur apparaissant est PHOT.
Or, rien n'occulte les cellules photoélectriques.
Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème?
Merci
Cdlt

ayd
ayd

ayd

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ayd,
    "PHOT Entrée PHOT activée"
    Vérifier que rien n’occulte les cellules photoélectriques, par exemple nettoyer les cellules à l'intérieur, il se peut que des insectes ont niché à l'intérieur...

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique