je recherche un condensateur 3 fils pour store bane P2C 600\600MKP 6UF?

Référence p2c 600 mkp 6uf
ce condensateur possède 3 fils diamètre 35 mm longueur 67 mm
Merci de votre réponse
Cordialement
cb

claude B.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Claude,
    Ce type de composant n'est pas référencé dans la boutique, il faudra vous rapprocher d'un installateur.

    Robert P.

    Plutôt qu'un installateur, allez voire un marchande de composants...

    alain D.

    bonjour
    sur le site conrad vous pourrez en trouver