Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

envoi SMS sur ligne fixe ?

Je viens d'acheter une centrale/transmetteur GSM 2015 en échange de ma centrale RTC.
Dans "réglage téléphonique GSM" j'ai mis un n° de ligne fixe 01xxxxxxxx pour le n° d'envoi du SMS 1. En cliquant sur "Test" je ne reçois pas le SMS !
Si je mets un n° de portable 06xxxxxxxx en n° d'envoi du SMS 1, je reçois bien le SMS de test .
Est t'il possible de recevoir les SMS envoyés par la centrale/transmetteur GSM sur des n° de lignes fixes ?

JEAN-LOUIS
JEAN-LOUIS

JEAN-LOUIS

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    salut,

    sans souscrire a l'option 123sms c'est dorenavent impossible.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Le problème surtout serait de savoir si votre téléphone fixe peut recevoir un SMS, ce n'est pas un mobile, ils n'ont donc pas tous cette fonction.
    Sachant que vous avez un module GSM, si ça fonctionne sur un portable, votre problème vient du fixe. Rien à voir avec 123-sms.

    Cdt.

    JEAN-LOUIS
    JEAN-LOUIS

    JEAN-LOUIS

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nams,
    Merci d'avoir répondu à ma question.
    Je ne sais pas comment il faut faire pour dialoguer sur le site avec les personnes qui ont répondus à ma question.
    Je vous envoie donc ce message de cette façon.
    Mon téléphone fixe reçois bien un SMS lorsque je l'envoie de mon portable.
    Je suis sur NUMERICABLE.
    Cdt.

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    Salut,

    Lorsque tu t'envoies un sms sur ta ligne fixe, tu le reçois ensuite en vocal pas en sms/sms comme de portable a portable.

    Le lignes dégroupées ne permettent plus de recevoir un sms sous forme de sms.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique