Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Logiciel Tahoma

Je viens d'installer la mise à jour du logiciel Tahoma le logiciel plante à chaque fois.
Plus moyen décommander les volet les lumière n y portail
Que ce passe t il urgent
Merci

Jean Michel M.
Jean Michel M.

Jean Michel M.

Niveau
1
317 / 750
points
  • Partager cette question

    Bonjour Jean-Michel,
    Une nouvelle version de l'application Android a été mise à disposition sous le play store.
    Pouvez vous me confirmer que cele solde votre problème?
    Cdt

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Bonjour Sylvain sa fonctionne avec mon Tel Galaxy S5
    Mais pas avec mes deux tablettes sous Android 4.45
    Je peux comprendre que il y a une mise à jour seulement quand vous été en domotique total somfy lumière volet portail porte de garage etc... Pouvez m explique comment ma famille gère la maison quand je suis au travail avec mon Téléphone.
    Pas contant de cette mise à jour forcé car l ancien logiciel n est plus compatibles. Jean Michel

    Bonjour Jean-Michel,

    TaHoma est compatible avec Android à partir de la version 4.0.3 (Ice Cream Sandwich).
    Pour certaines tablettes, il est possible que la mise à jour ne soit pas proposée automatiquement.
    Il faut aller dans votre "play store", rechercher l'application TaHoma, et à ce moment, la mise à jour est proposée.

    Cdt,

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Cédric V.
    Le problème n'ai pas la compatibilité avec Android le logiciel ces bien installé il s'ouvre correctement et je voie les éléments relié à la Box sans problème je peux même navigué dans les différent menu. La ou sa plante ces quand je sélectionne une Icone pour effectuer une action la fenêtre ne s'ouvre pas et le logiciel ce ferme.
    Donc pas accés au commande ouverture ou fermeture d'un produit.
    JM Meerschaut

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    La version de quoi Cédric ???

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Ok j'ai vu la version et bien la 3.0.0

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Avec l'ancienne version je n'avez aucun problème la nouvelle qui fonctionne avec mon Galaxy S5 ne permet pas de faire grand chose impossible de configurer pour l'instant mes icone sont tous sur la même page, mais il fonctionne par contre sur mes tablette en Android 4.45 sa plante est impossible de revenir en arriere l'ancien logiciel ne fonctionnant plus ???

    Bonjour Jean-Michel,
    Nous sommes en migration vers la nouvelle version durant 3 jours.
    Pendant cette durée, la version de nos serveurs est différente de celle de votre box. C'est pourquoi il est impossible de changer les programmations ou la configuration de vos produits.
    La totalité des fonctions sera disponible demain soir.
    Pour ce qui est des tablettes, avez vous les deux applications d'installées (ancienne et nouvelle) ou uniquement la version de l'application en version 3.0.0?
    cdt,

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    L'ancienne me fonctionnant plus j'ai été obligé d’installer la nouvelle.
    Sur une de mes deux tablette j'ai tous désinstallé avant de remettre la nouvelle.Rien a faire sa plante aussi les deux tablette.
    jm

    marc F.
    marc F.

    marc F.

    Niveau
    2
    781 / 2000
    points

    ca fonctionne avec IO8. sauf"smart et agenda" mais ca je pense que c'est pour le 24 juin

    Bonjour Jean-Michel,

    nous avons reproduit ce problème su Galaxy Tab et Archos.
    Une mise à jour est en cours.
    Pouvez vous me donner la marque et modèle de vos tablettes?

    cdt

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Samsung Galaxy TAB2
    et
    Tablette Tactile 9" Takara MID99
    android 4.2

    Jean Michel M.
    Jean Michel M.

    Jean Michel M.

    Niveau
    1
    317 / 750
    points

    Oui après mise a jour sa fonctionne sur mes deux tablette un grand merci pour votre réactivités
    Jean Michel

    Haut de page