Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a la clé de réglages pour mettre a jour la nouvelle application sur android?

bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne pas,j 'ai beau cliquer plusieurs fois,rien ne fonctionne!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp,c'est urgent!merci d'avance

jessica W.
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    Réponses

    Info dans le bandeau bleu. Fonction smart et agenda inactif. Le pilotage manuel reste actif. Il faut attendre la fin de le maj. Revient sur le post a la fin de la majorité si le pb est toujours présent pour le bouton paramètre.

    Bonjour
    cette semaine bascule vers Tahoma 2
    Un peu de patience !

    jessica W.
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    Bonjour philippe.pourquoi faut il que je bascule sur tahoma 2?tu sais je ne suis pas experte et le problème c est que j ai absolument besoin que ça fonctionne sur mon tel.sinon slipno,je n ai pas très bien compris ce que tu m'as expliqué,merci quand même.

    Nams
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    Bonjour,

    Parlez-vous de l'application alarme (Alarme Somfy) ou de l'application domotique (Tahoma)?
    Merci pour la précision.
    Cdt.

    jessica W.
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    je parle de l 'application alarme somfy

    Gladys B.
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    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
    Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
    Enfin, à la première ouverture de l'application, un tutoriel s'ouvre, il faut bien passer les étapes avant de pouvoir accéder aux réglages.

    Bonne journée.

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