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- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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Question en attente de réponse

impossible de se connecter a la clé de réglages pour mettre a jour la nouvelle application sur android?

bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne pas,j 'ai beau cliquer plusieurs fois,rien ne fonctionne!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp,c'est urgent!merci d'avance

jessica W.
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    Info dans le bandeau bleu. Fonction smart et agenda inactif. Le pilotage manuel reste actif. Il faut attendre la fin de le maj. Revient sur le post a la fin de la majorité si le pb est toujours présent pour le bouton paramètre.

    Bonjour
    cette semaine bascule vers Tahoma 2
    Un peu de patience !

    jessica W.
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    Bonjour philippe.pourquoi faut il que je bascule sur tahoma 2?tu sais je ne suis pas experte et le problème c est que j ai absolument besoin que ça fonctionne sur mon tel.sinon slipno,je n ai pas très bien compris ce que tu m'as expliqué,merci quand même.

    Bonjour,

    Parlez-vous de l'application alarme (Alarme Somfy) ou de l'application domotique (Tahoma)?
    Merci pour la précision.
    Cdt.

    jessica W.
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    je parle de l 'application alarme somfy

    Gladys B.
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    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
    Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
    Enfin, à la première ouverture de l'application, un tutoriel s'ouvre, il faut bien passer les étapes avant de pouvoir accéder aux réglages.

    Bonne journée.

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