Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a la clé de réglages pour mettre a jour la nouvelle application sur android?

bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne pas,j 'ai beau cliquer plusieurs fois,rien ne fonctionne!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp,c'est urgent!merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
1
739 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Info dans le bandeau bleu. Fonction smart et agenda inactif. Le pilotage manuel reste actif. Il faut attendre la fin de le maj. Revient sur le post a la fin de la majorité si le pb est toujours présent pour le bouton paramètre.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    69
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour
    cette semaine bascule vers Tahoma 2
    Un peu de patience !

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    1
    739 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour philippe.pourquoi faut il que je bascule sur tahoma 2?tu sais je ne suis pas experte et le problème c est que j ai absolument besoin que ça fonctionne sur mon tel.sinon slipno,je n ai pas très bien compris ce que tu m'as expliqué,merci quand même.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Parlez-vous de l'application alarme (Alarme Somfy) ou de l'application domotique (Tahoma)?
    Merci pour la précision.
    Cdt.

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    1
    739 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    je parle de l 'application alarme somfy

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
    Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
    Enfin, à la première ouverture de l'application, un tutoriel s'ouvre, il faut bien passer les étapes avant de pouvoir accéder aux réglages.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique