Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a la clé de réglages pour mettre a jour la nouvelle application sur android?

bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne pas,j 'ai beau cliquer plusieurs fois,rien ne fonctionne!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp,c'est urgent!merci d'avance

jessica W.
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    Info dans le bandeau bleu. Fonction smart et agenda inactif. Le pilotage manuel reste actif. Il faut attendre la fin de le maj. Revient sur le post a la fin de la majorité si le pb est toujours présent pour le bouton paramètre.

    Bonjour
    cette semaine bascule vers Tahoma 2
    Un peu de patience !

    jessica W.
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    Bonjour philippe.pourquoi faut il que je bascule sur tahoma 2?tu sais je ne suis pas experte et le problème c est que j ai absolument besoin que ça fonctionne sur mon tel.sinon slipno,je n ai pas très bien compris ce que tu m'as expliqué,merci quand même.

    Bonjour,

    Parlez-vous de l'application alarme (Alarme Somfy) ou de l'application domotique (Tahoma)?
    Merci pour la précision.
    Cdt.

    jessica W.
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    je parle de l 'application alarme somfy

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
    Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
    Enfin, à la première ouverture de l'application, un tutoriel s'ouvre, il faut bien passer les étapes avant de pouvoir accéder aux réglages.

    Bonne journée.

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