Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

impossible de se connecter a la clé de réglages pour mettre a jour la nouvelle application sur android?

bonjour, en me connectant sur mon android,jai vu qu'il y avait une mise a jour a faire mais le probleme c est qu'il dise de cliquer sur la clé de réglage mais ça ne fonctionne pas,j 'ai beau cliquer plusieurs fois,rien ne fonctionne!
quelqu'un pourrait-il m'aider svp,c'est urgent!merci d'avance

jessica W.
jessica W.

jessica W.

Niveau
2
1228 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Slipno
    Slipno

    Slipno

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Info dans le bandeau bleu. Fonction smart et agenda inactif. Le pilotage manuel reste actif. Il faut attendre la fin de le maj. Revient sur le post a la fin de la majorité si le pb est toujours présent pour le bouton paramètre.

    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    cette semaine bascule vers Tahoma 2
    Un peu de patience !

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    Bonjour philippe.pourquoi faut il que je bascule sur tahoma 2?tu sais je ne suis pas experte et le problème c est que j ai absolument besoin que ça fonctionne sur mon tel.sinon slipno,je n ai pas très bien compris ce que tu m'as expliqué,merci quand même.

    Nams
    Nams

    Nams

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Parlez-vous de l'application alarme (Alarme Somfy) ou de l'application domotique (Tahoma)?
    Merci pour la précision.
    Cdt.

    jessica W.
    jessica W.

    jessica W.

    Niveau
    2
    1228 / 2000
    points

    je parle de l 'application alarme somfy

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jessica,

    Pourriez-vous nous indiquer le modèle de votre smartphone.
    Ensuite, avez-vous essayer de désinstaller l'application et de la ré-installer?
    Enfin, à la première ouverture de l'application, un tutoriel s'ouvre, il faut bien passer les étapes avant de pouvoir accéder aux réglages.

    Bonne journée.

    Haut de page