Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation Exavia 500 avec Portail avec Vantail de 1m et de un de 2m

Bonjour je voudrais savoir si je peux acheter la motorisation exavia 500 afin de motoriser mon portail bois ajouré composé de deux vantaux : 1 de 1M et 1 de 2M.

Merci pour votre réponse

Franck M.
Franck M.

Franck M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Franck,
    Voici le tableau des dimensions maximum.

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour.

    Merci pour votre réponse mais je n ai pas de soucis avec les tailles ou poids max. Ma question était sur la taille mini d un vantail : un de mes vantail fait 1 mètre et sur le fait que mon portail n est pas deux vantaux identiques : un de 1 mètre et un de deux mètres. Cette motorisation est elle compatible avec mon portail ou pas ?

    Cordialement.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonjour,
    Il ne devrait pas y avoir de problème sur des longueurs différente des vantaux, mais il peut y avoir un problème à la prise au vent, sur le vantail le plus grand.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    La largeur minimale d'un vantail motorisable par un EXAVIA est de 1.25m.

    Bonne Journée

    Haut de page